Déjà enregistré?

Adresse email :
Mot de passe

Pas encore client?

Adresse email :

Actualités et conseils santé

 

Sport : quels compléments alimentaires ?

Le mois de septembre a amené avec lui son lot de bonnes résolutions. C’est décidé : vous allez vous mettre au sport !

Pour vous aider, Para et Pharmacie vous propose des compléments alimentaires très utiles pour votre nouvelle passion. Comme chacun sait, une belle silhouette se travaille d’abord dans l’assiette : votre allié sera la whey.

Cet apport en protéines est à prendre à intervalles réguliers tout au long de la journée, pour une meilleure absorption par le corps. Sa texture liquide favorise une digestion rapide et une meilleure prise de masse.

Ne négligez pas votre besoin en vitamines et minéraux, ceux-ci seront des atouts importants pour votre endurance. Le complément alimentaire Isoxan Endurance est à prendre 3 fois par jour au moment des repas.

Si vous souhaitez prendre en masse musculaire, rien de tel que la poudre Gainer Max d’EaFit. Associé à des repas équilibrés et combiné à vos entrainements habituels, vos muscles vont se développer rapidement et recevront l’énergie dont ils ont besoin.

Bien sûr, cela limitera également la progression des tissus adipeux.

En poussant un peu plus vos entraînement sportifs, nous vous suggérons de vous tourner vers des produits comme la Créatine Eafit. En effet, plus vos efforts seront intenses et continus, plus vos cellules auront besoin de se régénérer. Grâce à Pure Créatine Eafit, votre force et votre puissance musculaire seront décuplés, vous observerez également de meilleures capacités d’entraînement, ainsi qu’une récupération plus rapide.

La pharmacie Bagnolet vous soutient dans vos efforts vers un mode vie sportif ! Vous trouverez dans notre rubrique de nutrition sportive tous les éléments mis à votre disposition pour une pratique sportive idéale.



Le Soleil

Le soleil : un ami qui ne vous veut pas toujours du bien...

Parfois nous sommes tellement contents de pouvoir profiter pleinement de ses rayons que l'on s'expose aux heures les plus chaudes, sans protection solaire... Pourtant, différents produits à la portée de toutes les bourses, vous permettront d’allier plaisir et protection.

Découvrez notre gamme de protections solaires.

La préparation de la peau

Classique : chacun veut secrètement rentrer au bureau plus bronzé que jamais. Mais avant d'obtenir le hâle tant désiré, il faut préparer sa peau.

Car s'il est une règle essentielle en matière de bronzage, c'est qu'il se prépare sur la durée. Rien de tel par exemple qu'un complément alimentaire pris quelques jours avant le départ et pendant la durée du séjour : pour les peaux claires, des capsules Innéov "Sensibilité solaires" réduiront la sensibilité de la peau au soleil et la protégeront d'un vieillissement prématuré.

Découvez nos compléments alimentaires pour préparer votre bonzage.

Durant l'exposition

Chacun connaît bien sûr quelques règles de base à respecter : ne pas s'exposer aux heures les plus chaudes de la journée, boire beaucoup d'eau et porter des vêtements couvrants. Néanmoins, l'été a ses propres règles, que parfois la raison ignore... Commençons par une zone régulièrement oubliée par les vacanciers : les lèvres. Cet endroit du visage est très sensible, la peau est fine et propice aux brûlures. Pensez donc à les protéger. (Anthélios)

Au début des vacances, pour les peaux claires qui ont tendance à brûler, on ne transige pas : ce sera indice 50 sans négocier ! Sur le corps, le spray est un atout considérable, de quoi asperger les enfants même s'ils courent sur le sable pour faire des châteaux (ils n'auront même pas le temps de protester) et cela fonctionne pour le reste de la famille !

Les peaux bronzant facilement s'enduiront d'indice 30, à renouveler régulièrement. (Bioderma)

Et pour les peaux noires ou très mates, à vous les senteurs de l'été, les accents épicés de cette huile sublimante Liérac.

Après le soleil

Une belle journée de plage, la douche, et le rituel des vacances : un après solaire ! Optez pour un lait réparateur Avène et vous quitterez la salle de bain dans un état proche de l'extase. Car après tout, c'est les vacances, non ?